Respect de la tradition
et qualité de coupe

HOFICOUPE est équipée d’une presse à pont et d’un chariot mobile qui nous permettent de découper les différentes pièces, de petites et grandes dimensions, d’un article à l’aide d’emporte-pièce.

Cette technique de découpe est parfois plus judicieuse en fonction de la nature de la matière, sa géométrie (formes complexes, à crans…) ou certains motifs. On obtient avec la presse mécanique des pièces aux contours précis pour réaliser vos moyennes et grandes séries.

Le matelassage

Cette technique permet de réaliser l’empilement d’un matelas de tissus par pliage afin d’optimiser sa découpe. HOFICOUPE dispose de 3 chariots matelasseurs (2 pour la coupe numérique et 1 pour la presse mécanique) pour tous types de tissu et pour des rouleaux jusqu’à 100 kg. Nos équipes utilisent un logiciel de placement des outils de coupe permettant une utilisation optimale de la matière.

Particulièrement adapté aux textiles unis et aux renforts, le matelassage offre rapidité et économie de matière pour vous assurer un délai de livraison court tout en assurant une qualité de coupe irréprochable. HOFICOUPE peut également prendre en charge l’achat de l’outillage. 

1 Matelasseur

Largeur max : 1900 mm

2 ponts mobiles

Largeur max : 1850 mm

2 chariots mobiles

Largeur max : 500 mm

Confiez-nous vos projets !

CONTACTEZ-NOUS